Rhooo le premier ministre se contredit sur les sujet qui comptent
\o/
@assoFDN, @laquadrature et @federationfdn VS @gouvernementFR, vidéo dispo en torrent http://t.co/avg48pBPg2 http://t.co/bOMlOwfyh4
Je suis tous les jours sur shaarli.fr
Donc je contribue.
Paris, le 23 juin 2015 — La Quadrature du Net, French Data Network et la Fédération FDN publient un mémoire pour accompagner la saisine parlementaire au Conseil Constitutionnel contre la loi Renseignement. Les trois associations, opposées à la loi Renseignement depuis sa présentation en Conseil des Ministres le 19 mars, continuent leur mobilisation contre cette loi inique, et ce en dépit de son adoption à l'Assemblée nationale et au Sénat. Les citoyens sont invités à accompagner cette démarche en partageant et commentant ce mémoire d'ici jeudi matin 7 heures, pour y apporter leurs réflexions ou suggestions d'amélioration avant l'envoi au Conseil Constitutionnel.
Le numérique nous concerne tous ! Les grands enjeux de demain sont dans le rapport #AmbitionNumérique : on nous les explique en 5 minutes chrono ! [DE - EN - FR - ES] - vidéo dailymotion
@manuelvalls nous promet la lune, on y croit ou pas ?
/coude pour les prochains haineux (de bénitier et assimilables) de service
FUD
/coude pour plus tard
La classe américaine, sélection de répliques qvb rectifiées mode cycliste...
J'y croit pas
Ils arrêtent ! Au secours !
Mais bon ils disent qu'il vont revenir...
Rendez vous avec X est pour moi un rendez vous immanquable chaque samedi.
Salut,
Perso j'utilise selfoss (https://github.com/SSilence/)
du --max-depth=1 2> /dev/null | sort -n -r | head -n20
ou mieux :
du -h --max-depth=1 2> /dev/null | sort -h -r | head -n20
Hoo y'en a qui veulent revenir, et je les comprends.