317 liens privés
Le consensus des observateurs sur le document final semble être que celui-ci a « patché » les problèmes les plus graves qui ont été soulevés par les acteurs du logiciel libre au cours du processus législatif. Néanmoins il reste à la fois des problèmes de fond (le texte donne une définition des « logiciels libres et open source » qui se démarque sensiblement des définitions de la FSF et de l’OSI) dont l’impact juridique à long terme n’est pas encore connu, ainsi que toutes les questions pratiques de la mise en œuvre de la directive et des normes associées par les entreprises, avec un surcoût pour les PME qui reste estimé à 30% des coûts de développement.
The study’s conclusion: With the exception of recently released blockbusters, there is no evidence to support the idea that online copyright infringement displaces sales. While this result is not unique, but consistent with previous studies, it begs the question:
EDPS calls for strong and smart new rules to protect confidentiality of communications - Le Contrôleur Européen de la Protection des Données
Maester serait il de retour ?
Bon
Pascal Rogard est un vrai un dur un pur
je garde ça dans un coin