il aurait tenu des paroles « méprisantes envers les agents et les pompiers »
C'est une manie décidément de nommer des mis en examen à des postes clef...
Hardware accelerated decoding: Vulkan VP9, VAAPI VVC, OpenHarmony H264/5
Hardware accelerated encoding: Vulkan AV1, OpenHarmony H264/5
Il y a une citation de Renaud je crois... Un truc à propos d'un prince et de mépris...
ça s'en va et ça reviens...
Au moins là c'est clair
« Sam Altman a réussi à créer une ferveur quasi religieuse pour la création d'une intelligence artificielle générale »
Bon,
je sais pas pourquoi mais je suis gourmand là...
Le match entre les majors et les gafam se précise...
où est-ce que j'ai mis mon pop-con moi ?
la fin d'une histoire
Rares gagnants de ce projet pharaonique – que TechCrunch compare au Waterloo de Napoléon –, la société McKinsey engrangerait plus de 130 millions de dollars chaque année pour ses services de consultation.
Cette décision d’illégalité est une victoire sans précédent dans notre lutte contre la VSA. Les habitant·es de toute ville, à l’instar de Saint-Denis, Reims ou encore Brest qui ont choisi de mettre en place ce type de surveillance algorithmique, peuvent légitimement en demander l’arrêt immédiat. Les promoteurs politiques et économiques de la Technopolice doivent faire face à la réalité : leurs velléités de surveillance et de contrôle de la population n’ont pas leur place dans notre société. La CNIL n’a plus d’autre choix que d’admettre son erreur et sanctionner les communes qui continueraient d’utiliser de la VSA.
Le député réaffirme : « ma vraie crainte, c’est la fuite de données. Ils n’ont pas compris comment il fallait qu’ils conteneurisent les informations, comment il fallait faire des archivages définitifs et intermédiaires. Et sur la gestion des accès, liée au nombre de personnes qui vont avoir accès à ces informations, je crains des fuites de données et ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus ».