317 liens privés
Decca Records aurait ainsi perdu tout ou partie des enregistrements de Louis Armstrong, Duke Ellington, Bing Crosby, Ella Fitzgerald ou encore Judy Garland. Idem pour les chansons de Chuck Berry chez Chess Records, l'intégralité de Buddy Holly ou les morceaux de John Coltrane chez Impulse. Mais sont aussi concernés Captain Beefheart, Iggy Pop, R.E.M, Queen Latifah, Sonic Youth, Nirvana, Eminem ou encore 50 Cent.
CONCLUSION
Jean-Paul Lecoq (GDR) :
"Nous voici donc entrés dans la République des suspects permanents. "
Les années qui précèdent la bataille dite de “Poitiers”, les Sarrasins (arabo-berbères) avaient conquis une partie de l’Espagne et s’étaient installés dans le Languedoc, à Narbonne notamment. À partir des années 719-720, ils mènent des razzia sur les terres des Francs. En 721, l’une d’elles a été particulièrement retentissante, mais oubliée de tous. Elle s’est déroulée à Toulouse et c’est le duc d’Aquitaine qui est parvenu à les repousser et à prendre le pouvoir. Ce qui n’est pas sans intérêt dans le déroulement de la “bataille de Poitiers”. On va le voir dans ce qui va suivre.
via @FlorianP123
Visualization of nuclear detonations from 1945 to present. Atmospheric: red Underground: yellow Underwater: blue By Orbital Mechanics (http://orbitalmechanics.io)…