317 liens privés
Et ne plus partager les données personnelles ?
o_O
l’hôpital et la charité, ...toussa
Morceaux choisis :
On fera quand même la grimace face à des compléments alimentaires présentés comme des traitements anti-cancer alternatifs à prendre seuls
on retrouve une panoplie de praticiens et praticiennes de pseudo-médecines et pseudosciences classiques : iridologie, réflexologie, magnétiseurs, lithothérapie, acupuncture, reiki, feng shui, shiatsu
la “géobiologie solaire” figure en bonne place. Afin de garantir “l’harmonisation des lieux et des personnes”, on vous propose de placer des objets en céramique à des endroits spécifiques chez vous. Leur prix relativement élevé est justifié par leur capacité à diffuser “l’énergie lumière”, par le biais de “biophotons”
un vendeur d’objets en “bois polarisé”. Sa “sylvothérapie énergétique” s’appuie sur un syncrétisme acrobatique mêlant feng shui, anthroposophie, yoga et mathématiques, suivant les “lois universelles du Nombre d’Or, de la Géométrie Sacrée et des Ondes de Forme”
les bijoux en bois de noisetier permettent de “réguler le pH de votre corps”
La coiffure “énergétique” considère vos cheveux comme les cordes d’un instrument de musique, le rasoir comme un archet et votre crâne comme une caisse de résonance. Avec l’offre spéciale salon, on vous coupe les cheveux pour 125 €.
la “sophro-analyse” qui vous propose carrément de revivre votre naissance
quelqu’un qui vous propose de “reprogrammer votre ADN” avec “les énergies kurumbla”
une naturopathe affirmant qu’on peut — et qu’on devrait — se passer des antibiotiques
Le clou :
selon la charte du salon, un comité étudie le sérieux de chaque thérapeute
2019 - Facebook restreint les libertés syndicales
La centralisation du web caymal item n°213904178...
Y'en a plus que mare d'être les Cassandres de service sur les sujets du numérique.
o_O Ces gens-là, ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît …
« Je demande à l'administration et au ministre [qu’une] solution parfaitement sécurisée puisse être utilisée lors des prochaines élections consulaires de 2020 et que sur cette base, toutes les améliorations qui seraient indispensables puissent être conduites pour que lors des législatives de 2022, il n'y ait plus aucun débat. »